Conditions générales

Les conditions générales suivantes constituent l’intégralité de l’accord entre les parties et remplacent tous les accords, garanties, déclarations, engagements ou accords antérieurs entre les parties et ne peuvent être modifiés que par écrit.

1. Définitions

« Doxdirect » désigne la partie fournissant les biens ou les services en vertu des présentes conditions générales.
« Vous », « Votre » fait référence à la partie contractante avec Doxdirect pour acquérir un Document imprimé fourni en vertu des présentes Conditions générales.
« Document » désigne le document que vous avez sélectionné (et tout nombre d’exemplaires supplémentaires) à imprimer par Doxdirect.
« Intermédiaires » désigne tous les produits fabriqués au cours du processus de fabrication, y compris, de manière non exhaustive, les disques, les films, les plaques, la propriété intellectuelle.
« Fichier électronique » désigne la forme électronique du Document que vous avez sélectionné pour l’impression.
« Insolvabilité » signifie que Doxdirect est dans une position où elle est incapable de payer ses dettes ou a une requête en liquidation émise contre elle ou a un séquestre, un administrateur ou un séquestre administratif nommé ou a une requête en faillite émise contre elle.

2. Paiement

Vous devez payer en ligne et à l’avance la copie imprimée du Document.

3. Livraison

Vous devez choisir le mode de livraison de votre Document lors de votre commande.
Les délais de livraison qui vous sont indiqués par Doxdirect ne sont qu’indicatifs et, bien que Doxdirect s’efforcera de respecter les délais proposés, le temps n’est pas essentiel dans tout contrat avec vous.
Le Document est réputé livré lorsqu’il a) est expédié par courrier ordinaire, ou b) lorsqu’il est récupéré par coursier. Si vous ne recevez pas le Document et que vous avez besoin de le suivre (et que vous avez choisi le service de messagerie comme mode de livraison), contactez l’adresse e-mail service@doxdirect.fr, en indiquant votre numéro de commande.
Le service de messagerie que nous proposons est un service suivi « avec signature ». Nous utilisons UPS. C’est à notre discrétion quelle entreprise nous utilisons pour cela.

4. Fichiers électroniques

Doxdirect n’est pas responsable de la vérification de l’exactitude des entrées fournies à partir d’un fichier électronique. C’est Votre responsabilité.
Sans préjudice de l’article 4, si un fichier électronique n’est pas adapté à la sortie sur un équipement normalement adapté à ces fins sans ajustement ou autre action corrective, Doxdirect peut facturer tout coût supplémentaire résultant encouru ou peut rejeter le fichier sans préjudice des droits de Doxdirect. au paiement du document réalisé/du matériel acheté.
Sans préjudice de la clause 4, lorsque les matériaux sont ainsi fournis ou spécifiés, et que Doxdirect vous en avise, et que vous demandez à Doxdirect par écrit ou par e-mail de continuer malgré tout, Doxdirect déploiera des efforts raisonnables pour obtenir les meilleurs résultats, mais n’encourra aucune responsabilité pour la qualité du ou des produits finis.

5. Produits finis

Le risque décrit dans le Document Vous est transféré lors de l’expédition et Vous devez vous assurer en conséquence.

6. Réserve de propriété

Le Document reste à tout moment la propriété de son détenteur des droits d’auteur. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous détenez le droit d’auteur, ou que vous avez l’autorisation du détenteur du droit d’auteur, pour la reproduction de tous les textes, images, dessins et toute autre propriété intellectuelle contenus dans tous les fichiers électroniques téléchargés sur www.doxdirect.fr pour impression et/ou contraignant.

7. Réclamations

Un avis de dommage, de retard ou de perte de marchandises en transit ou de non-livraison doit être donné par écrit à Doxdirect et au transporteur dans les 3 jours francs suivant la livraison (ou, en cas de non-livraison, dans les 3 jours suivant la notification d’expédition de la marchandise) et toute réclamation à ce sujet doit être faite par écrit à Doxdirect et au transporteur dans les 7 jours francs suivant la livraison (ou, en cas de non-livraison, dans les 7 jours suivant la notification d’expédition). Toutes les autres réclamations doivent être faites par écrit à Doxdirect dans les 14 jours suivant la livraison. Doxdirect ne sera pas responsable de toute réclamation à moins que les exigences susmentionnées n’aient été respectées, sauf dans tout cas particulier où Vous prouverez que (i) il n’a pas été possible de se conformer aux exigences et (ii) la réclamation a été faite dès que raisonnablement possible. Si le Document présente un défaut tel que Vous pouvez légalement le refuser, ce refus doit intervenir dans les 7 jours suivant la livraison du bien, faute de quoi Vous serez réputé avoir accepté le Document. En cas de réclamations ou de refus, Doxdirect se réserve le droit d’inspecter le Document dans les 7 jours suivant la notification de la réclamation ou du refus. Veuillez noter que si vous souhaitez retourner une commande parce qu’elle est arrivée trop tard ou qu’elle a disparu, Doxdirect ne remboursera ou ne réimprimera que si la commande n’est pas arrivée dans les 7 jours suivant son expédition.

8. Responsabilité

Dans la mesure permise par la loi lorsque le Document est défectueux pour quelque raison que ce soit, y compris la négligence, la responsabilité de Doxdirect (le cas échéant) sera limitée à la correction de ce défaut ou au crédit de sa valeur sur toute facture émise à l’égard du Document.
Lorsque Doxdirect s’acquitte de ses obligations de rectifier un document défectueux dans cette condition, Doxdirect ne sera pas responsable des pertes indirectes, des pertes consécutives ou des réclamations de tiers occasionnées par un document défectueux et vous n’aurez droit à aucune autre réclamation concernant le document ni ne Vous avez le droit de résilier le contrat.
Un document défectueux doit être retourné à Doxdirect à vos propres frais avant qu’un remplacement ou des crédits puissent être émis. Si le Document en question n’est pas disponible pour Doxdirect, Doxdirect considérera que Vous avez accepté le Document et aucun crédit ou Document de remplacement ne sera fourni.
Doxdirect ne sera pas responsable des pertes indirectes, des pertes consécutives ou des réclamations de tiers occasionnées par un retard dans l’achèvement du Document ou de toute perte pour Vous résultant d’un retard de transit, que ce soit en raison de la négligence de Doxdirect ou autrement.
Lorsque Doxdirect Sp.z.o.o propose de remplacer un Document défectueux, Vous devez accepter une telle offre à moins que Vous ne puissiez démontrer une raison claire pour refuser de le faire. Si vous choisissez de faire refaire le document par un tiers sans référence à Doxdirect Sp.z.o.o, vous révoquez automatiquement votre droit à tout recours de Doxdirect Sp.z.o.o, y compris, mais pas exclusivement, le droit à un crédit à l’égard du document produit par Doxdirect Sp.z.o.o.
Doxdirect se réserve le droit de rejeter tout Fichier Electronique qui lui est transmis même après que le paiement a été effectué. Dans le cas où un fichier électronique est rejeté, Doxdirect procédera au remboursement de la commande.

9. Matière illégale

Doxdirect ne sera pas tenu d’imprimer tout document qui, à son avis, est ou pourrait être de nature illégale, diffamatoire ou offensante, ou une violation des droits de propriété ou autres droits d’un tiers.
Doxdirect sera indemnisé par vous en cas de réclamations, coûts et dépenses découlant de l’impression par Doxdirect pour vous de tout contenu illégal ou illégal, y compris tout contenu diffamatoire, offensant ou enfreignant le droit d’auteur, le brevet, la conception ou tout autre élément exclusif ou personnel. droits. L’indemnité comprendra (sans s’y limiter) tous les montants payés sur les conseils d’un avocat en règlement de toute réclamation selon laquelle une affaire est diffamatoire ou une telle infraction.

10. Annulations et remboursements

Comme notre service est un service qui doit être fourni dans un délai inférieur à 7 jours ouvrables, le droit à un délai de «rétractation» en vertu du Règlement sur la vente à distance ne s’applique pas. Par conséquent, si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez le faire avant que nous commencions à traiter votre commande. Comme nous traitons la plupart des commandes peu de temps après réception de la commande, vous devez envoyer un e-mail à service@doxdirect.fr ou appeler le 0333 200 7272 le jour de la commande, en indiquant votre numéro de commande (notez que les e-mails envoyés à d’autres adresses e-mail ne sont pas susceptible d’être vu dans le temps). L’annulation ne peut être acceptée que si nous n’avons pas déjà commencé à traiter votre commande.

Doxdirect offre une garantie  » Aimez-nous ou remboursé « . Cela permet au client de recevoir une réimpression de toute commande qui a été imprimée/liée à une norme insatisfaisante ou qui a été endommagée pendant le transport ou qui a été produite de manière incorrecte par Doxdirect, où le client ou les fichiers originaux ne sont pas responsables de le problème, ou bien un remboursement pour les parties insatisfaisantes de la commande. Des réimpressions ou des remboursements peuvent être demandés jusqu’à 14 jours après l’expédition de la commande. Pour réclamer une réimpression ou un remboursement, le client doit d’abord envoyer un e-mail à service@doxdirect.fr avec le motif de la demande de réimpression ou de remboursement, puis fournir la preuve que les articles ne sont pas adaptés à l’usage (ou sans valeur commerciale) via des photographies de l’objet détruit. articles, ou renvoyez les articles à Returns – Doxdirect Sp.z.o.o UL. Kosiarzy 4/2, 30-731

. Dès réception de celui-ci, la réimpression ou le remboursement sera traité.

Doxdirect offre une garantie de livraison. La garantie s’applique à toutes les commandes. Cela permet au client de recevoir un remboursement complet des frais d’expédition si la commande n’est pas livrée à la date indiquée. Les remboursements peuvent être demandés jusqu’à 14 jours après l’expédition de la commande. Pour demander un remboursement, le client doit envoyer un e-mail à service@doxdirect.fr avec le numéro de commande.

11. Force majeure

Doxdirect décline toute responsabilité s’il est incapable d’exécuter une disposition du contrat pour une raison indépendante de sa volonté, y compris (sans limiter ce qui précède) : cas de force majeure ; législation; guerre; Feu; inonder; la sécheresse; l’inadéquation ou l’inadéquation de toute instruction, fichier électronique ou autre donnée ou matériel fourni par vous ; panne d’alimentation; lock-out, grève ou autre mesure prise par les employés en prévision ou pour faire avancer un conflit ; ou en raison de l’impossibilité de se procurer les matériaux nécessaires à l’exécution du contrat. Pendant la durée d’une telle éventualité, vous pouvez, par notification écrite à Doxdirect, choisir de résilier le contrat, mais sous réserve de cela, vous devrez autrement accepter la livraison lorsqu’elle sera disponible.

12. Protection des données

Consultez la politique de confidentialité de Doxdirect.

13. Loi

Ces conditions et toutes les autres conditions expresses et implicites du contrat seront régies et interprétées conformément aux lois d’Angleterre et les parties acceptent de se soumettre à la juridiction des tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles.

14. Avis

Toutes les spécifications et notifications invoquées par l’une ou l’autre des parties et toutes les variations de cet accord doivent être écrites et inclure une signature dûment autorisée.

15. Consommateurs

Rien dans les présentes Conditions n’affectera les droits des Consommateurs.

16. Divisibilité

Toutes les clauses et sous-clauses du présent Accord sont divisibles et si une clause ou une partie identifiable de celle-ci est jugée inapplicable par un tribunal compétent, cette applicabilité n’affectera pas l’applicabilité des dispositions restantes ou des parties identifiables de celles-ci dans les présentes Conditions et Conditions.

17. Codes de réduction

Tous les codes de réduction promotionnels offerts par Doxdirect doivent être appliqués au moment de la commande, avant le paiement. La réduction ne peut pas être appliquée ou remboursée après qu’une commande a été passée. Veuillez consulter notre FAQ sur la façon d’appliquer les codes de réduction à la caisse.
Les valeurs de commande minimales pour les remises promotionnelles s’appliquent au total des coûts d’impression et de reliure d’une seule commande, sans compter les mises à niveau de production ou les options de livraison.
Doxdirect se réserve le droit de retirer une offre promotionnelle à tout moment.